Public et pré-requis
Aucun pré-requis n'est nécessaire pour suivre la formation néanmoins, une évaluation des acquis et des objectifs aura lieu avant inscription. Cela permettra d'adapter le rythme, les exemples et exercices pratiques de la formation.
Objectifs pédagogiques
Présentation
Dotée d'une solide expérience acquise auprès de grandes enseignes de la distribution et du Prêt-à-Porter, Ghislaine Fernandes-Coz est formatrice en Vente et Management. Elle accompagne les dirigeants et les salariés des commerces de détail ou de l’hôtellerie et de la restauration dans leurs techniques commerciales et managériales.
Elle vous propose des solutions sur mesure pour valoriser votre enseigne, développer vos compétences et booster vos ventes.
Coordonnées
Mail : ghislaine.coz@gmail.com
Tél : 06 62 49 23 71
Connaître son offre commerciale et élaborer des argumentaires
. Connaître les points forts, valeur et bénéfice de son offre
. Savoir communiquer avec des mots-clés
. Mettre en avant l’entreprise, ses prestations et son identité grâce à des argumentaires
. Méthode CAP : caractéristique, avantage, preuve
Préparer la prospection téléphonique
. Élaborer un fichier de prospects qualifiés
. Planifier la prospection (priorités, temps de travail)
. Rédiger un guide d’entretien téléphonique
Apprendre les techniques de prospection téléphonique
. Passer le barrage de l’accueil ou du standard
. Admettre l’échec et la répétition des appels
. Être précis, ponctuel et fiable
. Découvrir le prospect : besoins, attentes et motivations
. L’écoute active
NOS PARTENAIRES
Les Petits Dej Pro
Cercle d'Affaire Pyrénéen
Tiers Lieux en Bigorre
CPME 65
CAP 65
BNI Tarbes
CONTACT
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Administratif :
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Commercial :
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Dernière mise à jour du site 04/06/2024