NOS FORMATIONS marketing-communication


DEFINIR UNE STRATEGIE MARKETING GAGNANTE

module 1 jour - module 2 jours

Il n'est pas toujours simple  de se différencier dans un environnement toujours plus concurrentiel. Cette formation vous permettra de positionner clairement votre entreprise, d'identifier de nouveaux leviers de Chiffre d'affaires et d'améliorer la communication à destination de vos clients.

 

formation marketing base de données et fichier client

CONNAITRE SON MARCHE POUR MIEUX VENDRE

1 journée de formation pour tout savoir sur les grandes étapes de l'étude de marché :

- Analyser son marché

- Analyser son environnement

- Sonder ses clients potentiels

- Estimer son CA prévisionnel

PROSPECTER ET CIBLER SES ACTIONS

3 journées de formation pour réussir la commercialisation de ses prestations et mettre en œuvre une relation commerciale durable avec ses clients. La formation incontournable pour organiser sa démarche commerciale (Prospecter, Négocier et  Fidéliser). 

REALISER DES OUTILS DE COM ADAPTES

2 Journées de formation pour construire votre stratégie de communication :

- Choisir les supports adaptés à vos clients

- Créer votre identité visuelle

- Planifier vos actions de communication