Public et pré-requis
La formation s'adresse à tout gérant d'entreprise ou salarié.
Un questionnaire de positionnement aura lieu au début de la formation dans le but d'adapter le rythme, le contenu et les exercices pratiques associés.
Objectifs pédagogiques
Présentation
Dotée d'une solide expérience acquise auprès de grandes enseignes de la distribution et du Prêt-à-Porter, Ghislaine Fernandes-Coz est formatrice en Vente et Management. Elle accompagne les dirigeants et les salariés des commerces de détail ou de l’hôtellerie et de la restauration dans leurs techniques commerciales et managériales.
Elle vous propose des solutions sur mesure pour valoriser votre enseigne, développer vos compétences et booster vos ventes.
Coordonnées
Mail : ghislaine.coz@gmail.com
Tél : 06 62 49 23 71
A. Analyser la qualité de sa relation commerciale
. Définir la notion de fidélisation
. Recenser les outils disponibles pour fidéliser ses clients
B. Construire un calendrier de campagne mail
. Quel message pour quelle cible ?
. Organiser son calendrier marketing
C. Élaborer une campagne mail (le fond)
. Définir l'objectif et la cible
. Rédiger le contenu
D. Élaborer une campagne mail (la forme)
. Illustrer sa campagne mail
. Évaluer la qualité de sa campagne mail
NOS PARTENAIRES
Les Petits Dej Pro
Cercle d'Affaire Pyrénéen
Tiers Lieux en Bigorre
CPME 65
CAP 65
BNI Tarbes
CONTACT
124 av. Régiment de Bigorre
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Administratif :
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Commercial :
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thibaut.colomar@gmail.com
Dernière mise à jour du site 04/06/2024