créer une campagne mail

Marketing & Vente


Public et pré-requis

La formation s'adresse à tout gérant d'entreprise ou salarié.

Un questionnaire de positionnement aura lieu au début de la formation dans le but d'adapter le rythme, le contenu et les exercices pratiques associés.

Objectifs pédagogiques

  • Analyser la qualité de sa relation commerciale
  • Développer la fidélisation
  • Construire un calendrier de campagne mail
  • Élaborer une campagne mail

Formatrice - Ghislaine FERNANDES-COZ


Présentation

Dotée d'une solide expérience acquise auprès de grandes enseignes de la distribution et du Prêt-à-Porter, Ghislaine Fernandes-Coz est formatrice en Vente et Management. Elle accompagne les dirigeants et les salariés des commerces de détail ou de l’hôtellerie et de la restauration dans leurs techniques commerciales et managériales.

Elle vous propose des solutions sur mesure pour valoriser votre enseigne, développer vos compétences et booster vos ventes.

Coordonnées

Mail : ghislaine.coz@gmail.com

Tél : 06 62 49 23 71


PROGRAMME DE LA FORMATION


créer une campagne mail

MINI COLLECTIF - 1 à 8 PERSONNES
. Formation de 7 heures (1 jour)
. Possible en individuel sur site

A. Analyser la qualité de sa relation commerciale

. Définir la notion de fidélisation

. Recenser les outils disponibles pour fidéliser ses clients

 

B. Construire un calendrier de campagne mail

. Quel message pour quelle cible ? 

. Organiser son calendrier marketing

 

C. Élaborer une campagne mail (le fond)

. Définir l'objectif et la cible

. Rédiger le contenu 

 

D. Élaborer une campagne mail (la forme)

. Illustrer sa campagne mail

. Évaluer la qualité de sa campagne mail