Initiation anglais professionnel (niveau 1)

Langues Étrangères


Public et pré-requis

La formation s'adresse à toutes personnes ayant besoin d'acquérir des connaissances en anglais dans un environnement personnel ou professionnel. 

Cette formation est une initiation, il n'y a pas de pré-requis. Un questionnaire de positionnement aura lieu avant le début de la formation dans le but d'adapter le rythme, le contenu et les exercices pratiques associés. 

Objectifs pédagogiques

  • Étude des principaux points de grammaire
  • Être plus à l'aise dans les échanges avec des collaborateurs anglophones
  • Perfectionner ses constructions grammaticales

Formateur - Vivienne LEADBETTER


Présentation

Vivienne Leadbetter connaît bien le monde des entreprises, de formation comptable en Angleterre, elle s’installe en France il y a 16 ans et devient formatrice d’anglais.

Elle accompagner tout type de public tant dans de grands groupes bancaires ou militaires, que des jeunes en immersion ou des entrepreneurs. Quels que soient vos objectifs ou votre spécialité son sens de l’adaptation et ses méthodes pédagogiques évolutives vous permettront de perfectionner rapidement vos connaissances.

Coordonnées

Mail : contact@liberty-progress.fr

Tél : 06 27 71 72 43


PROGRAMME DE LA FORMATION



MINI COLLECTIF -  1 à 6 PERSONNES
. Formation de minimum 21 heures
. Possible en individuel sur site 

A. La grammaire 

. Réviser et consolider les points de grammaire vus en initiation (futur simple, présent perfect)

. Accroître la connaissance des structures grammaticales plus complexes

 

B. Le vocabulaire

. Élargir le vocabulaire général y compris les verbes prépositionnels et l'expression courante

(Tourisme, restauration, agence de voyages, ventes, immobilier, œnologie, ...) 

. Réviser et enrichir le vocabulaire thématique qui correspond aux besoins économique et commercial

 

C. L'expression orale

. Entraînement intensif d'expression orale en anglais (général et professionnel)

. Améliorer la fluidité de l'expression orale et la confiance en soi

. Reformuler les messages oraux

 

D. L'expression écrite

. Ajouter les expressions (soutenues et informelles)

 

E. Cas pratiques 

. Gérer les plaintes et donner des solutions

. Développer le vocabulaire du marketing et de la vente

. Présenter son site, ses réseaux sociaux

. Argumenter un sujet et exprimer ses opinions

. Parler au téléphone