DÉCOUVREZ NOTRE Nouvelle FORMATION

Mise en place avec La célèbre boutique Ann'C à Tarbes

 

Quelle solution avons-nous

envisagé pour répondre

à toutes ces problématiques ?

 

Un parcours de formation personnalisé et individuel

5 formateurs experts dans les domaines clés

un accompagnement sur plusieurs mois


1. CRÉER UNE STRATÉGIE MARKETING CIBLÉE

Choisir son marché, ses cibles et ses clients et définir une stratégie commerciale à l'issue d'un diagnostic complet

À l'issue de cette première journée de formation, vous définirez, seul ou avec votre équipe d'une stratégie marketing spécifique à adopter.

Quelle clientèle cibler, quel message veut-on faire passer, quels produits veut-on mettre en avant...

À cette étape de la formation, nous réunissons 4 formateurs (Marketing, Communication, Réseaux sociaux et Web) autour de votre projet pour déterminer une action de communication créativeoriginale et innovante.


2. LA COMMUNICATION

Choisir les bons outils pour cibler une clientèle, analyser la performance de votre communication actuelle et définir un plan de communication chirurgical. Diagnostiquer également la performance et le référencement de votre site internet

À l'issue de cette 3ème journée de formation, vous analyserez avec le formateur la performance de votre communication traditionnelle et digitale. Quels outils utilisez-vous, quelle est la taille de votre audience. Vous ferez aussi un diagnostic complet de votre site Web et de son référencement.

À cette étape de la formation, il est important de vérifier votre stratégie sur les réseaux sociaux, la ligne éditoriale, le choix des réseaux en fonction de votre clientèle et de vos produits. Vous réviserez le fondamentaux pour être point sur la suite de la formation.


3. LES CONTENUS - PHOTOS ET VIDÉOS - JOUR 5 et 6

LES VIDÉOS

La vidéo est le support le plus engageant et qualitatif pour le web et les réseaux sociaux. La créativité et la technique ont été remplacées par la reproduction et la facilité, bien aidée par l'évolution des smartphones et des applications. Dans cette partie, nous vous apprendrons à vous démarquer et créer du contenu original et qualitatif.


LES MISE EN SCÈNES

Les moments de vie où vous mettez des personnes en scène de votre entreprise ou d'un partenaire sont plus réels et percutants que les banques d'images gratuites sur le web


LE DÉFILÉ BLANC

Le bon vieux défilé sans les contraintes du bon vieux défilé ?

C'est possible. On enlève le stress, le public et on créer un " Défilé Blanc " (terme inventé de Liberty Progress)


LES PHOTOS CRÉATIVES

Les photos créatives nécessitent une plus grande technique et permettent de sortir du lot, de rajeunir l'image de l'entreprise auprès d'une clientèle plus jeune.

Tout ce qui est plus technique, est plus rare et permet de vous démarquer de vos concurrents.


4. ATELIERS DÉPLOIEMENT

L'issue ultime de la formation est le déploiement synchronisé du contenu sur tous les supports : le site Web, les réseaux, le mailing, les vidéos de présentation, les annuaires... Partout.

Une fois les contenus créés, il y a un certain temps pour choisir et faire le tri des bonnes vidéos et photos. Une fois sélectionnées, il faudra les préparer, les redimensionner les mettre aux bons formats. Faire des petits montages ou petites retouches. Bref un travail de fourmis.

Dans ce second atelier, vous utiliserez vos talents avec l'aide des formateurs pour déployer vos visuels sur le site Web si vous en avez un, ou pour créer un site web si vous n'en avez pas ou même vous former à la plateforme sur lequel a été créer votre site Web.

Même chose pour les réseaux sociaux.


4. LA COMMERCIALISATION

Quand on s'est donné tout ce mal à réfléchir pour établir une stratégie, d'analyser nos faiblesses pour s'améliorer, que l'on a pris le temps de créer, innover, de travailler et de s'investir pour se démarquer des autres ; on se doit de mettre le paquet pour qu'un maximum de monde découvre notre travail. Il est temps d'acquérir de nouveaux clients.

L'utilisation de Facebook se perd au profit d’Instagram, pourtant, ce sont 2 salles 2 ambiances. Votre entreprise ne doit pas suivre des modes, mais exister là ou sa clientèle se trouve. Le gestionnaire de publicité Facebook vous permettra de gérer vos publicités sur les 2 réseaux pour gagner de nouveaux contacts, nouveaux prospects et donc, de nouveaux clients.

L'utilisation de Google Ads nécessite un accompagnement régulier mais représente un réel enjeu. Après l'analyse de votre marché sur Google avec des outils "spécifiques", nous créerons des campagnes de publicité sur le réseau de recherche pour vous mettre en avant quand les internautes vous cherchent, recherchent vos marques ou vos produits.


 

VOUS ETES INTÉRESSÉ POUR OBTENIR PLUS D'INFORMATIONS ?

Laissez nous votre E-mail et nous prendrons contact avec vous dès que possible.