Votre formation


Bonjour, 

 

Nous vous confirmons que votre formation Le web et l'e-commerce, les outils pour améliorer son chiffre d'affaires 

 

Se déroulera bien comme prévu les :

Lundi 20 septembre 2021 de 09h à 12h30 et de 14h à 17h30

 

 

Lieu : 

LIBERTY PROGRESS

124 AV DU RÉGIMENT DE BIGORRE

65000 TARBES

 

Intervenant :

Votre formateur (à joindre directement en cas d’empêchement de dernière minute) :

Thibaut COLOMAR 06 27 71 72 43

thibaut.colomar@gmail.com

  

Concernant la pause du midi :

Merci de nous en informer si vous souhaitez pendre votre pause méridienne sur votre lieu de stage afin que l’on puisse s’organiser. Des restaurants proposant à emporter ou en livraison seront disponible autour du lieu de formation.

Si vous privilégiez la pause méridienne hors des locaux, merci de nous en informer et d'être de retour avant 14h. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

 

Matériel à prévoir :

  • OBLIGATOIRE :  Votre pièce d’identité en cas de contrôle de l’OPCA
  • OBLIGATOIRE : Votre ordinateur portable, si vous en possédez un  (si ce n’est pas le cas nous en mettrons un à votre disposition sur demande dans votre confirmation)
  • OBLIGATOIRE : Prévoyez votre matériel (cahier, stylo, ...)
  • Cachet de l’entreprise pour apposer sur  les documents de présence
  • Compter une quinzaine d’euros si vous souhaitez partager le repas de midi avec le groupe (restauration à emporter ou en livraison possible)
  • Pensez à amener votre chéquier

Qualiopi


Depuis Juin 2020, nos formateurs sont certifiés Qualiopi. Il s'agit d'une certification qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences.

 

En ce sens, il vous est obligatoire de remplir ce questionnaire de positionnement afin que nous puissions adaptés au maximum le contenu de votre formation.

Je vous prie de bien vouloir nous communiquer par retour de mail (convocation@liberty-progress.fr) le plus tôt possible :

  • votre confirmation de présence
  • votre besoin de matériel de prêt (le cas échéant)
  • votre présence ou non lors de la pause méridienne
  • votre numéro de portable (au cas où le formateur devrait vous joindre en urgence)

Les conditions sanitaires


Les conditions d'annulation


(extrait de l’article 4 de la convention de formation professionnelle signée à l’inscription)

 

  • Seules les annulations par écrit pourront être prises en compte (courrier A/R ou mail)
  • Si la force majeure n'est pas reconnue, les prestations déjà dispensées seront dues et l'organisme de formation pourra retenir des frais de dédommagement équivalents à 30% des heures non effectuées.
  • Si la force majeure est dûment reconnue, seules les prestations déjà dispensées sont due au prorata des heures déjà effectuées. Si le report sur une autre session est possible, il et limité à une seule fois dans l’année en cours